Gran Turismo 5 : Nouvelles images

Cela en devient presque lassant, Polyphony Digital nous propose à nouveau des images de Gran Turismo 5, sur le même circuit de Tokyo R246 avec les voitures de course. Rien de bien nouveau donc…

gran-turismo-5-playstation-3-ps3-050gran-turismo-5-playstation-3-ps3-051gran-turismo-5-playstation-3-ps3-052gran-turismo-5-playstation-3-ps3-053gran-turismo-5-playstation-3-ps3-054gran-turismo-5-playstation-3-ps3-055gran-turismo-5-playstation-3-ps3-056

Rappelons que la sortie de Gran Turismo 5 est prévue pour mars 2010 au Japon.

6 Comments

  1. sbouba

    14 octobre 2009 à 8:48

    Merci pour ces screenshots, maisen lisant les dernières news, on sent que ce site deviens de plus en plus avec de news de Forza :s bref..

  2. faburisu

    14 octobre 2009 à 8:51

     » Rappelons que la sortie de Gran Turismo 5 est prévue pour mars 2010 au Japon.  »

    Moi c’est cette phrase dont je me lasse …

  3. EnFonde6

    14 octobre 2009 à 9:00

    C’est l’actualité qui veut ça, on est à une semaine de la sortie de Forza 3, ce qui explique qu’il y ait beaucoup d’actualité, mais une fois le jeu sorti, on reviendra « à la normale » comme pour NFS Shift et DiRT 2 qui était aussi très présent sur le site il y a quelques semaines.
    Après, dès qu’on aura autant de communication autour de GT5 (début 2010, j’espère !), Planète-GT devrait revenir en grande partie sur son sujet de base, Gran Turismo.

  4. faburisu

    15 octobre 2009 à 1:04

    Sur la première photo avec la IS350 on voit clairement que le fond est une photo réel ( des armoires devant les vitres avec des luminaires intérieur c’est un peu trop poussé pour etre réel ! )

    Deuxièmement on voit clairement que les visages du pilotes de la focus WRC Abu Dhabi ( 3ème photo ) mais pas ceux dans les autres voiture , les visières des casques sont teinté , alors a quand une modélisation des visages ? Enfin si ils se prennent le temps a modéliser hirvonen , latvala ou loeb qu’il fassent la meme chose pour ceux qui pilotes les autres voiture sous license ( je pense a orido bien évidemment, pilote de la lexus dont je parlais juste avant, entre autre… )

    Mais si le rendu s’avère est identique à ces photo ingame je bouffe mon sixasis oO

  5. Scuderia57

    15 octobre 2009 à 8:35

    Content de voir une nouvelle voiture: la Lexus! Après, ce circuit… ce circuit….ce circuit…mais je pense que je vais devenir dingue! Changez moi ce tracé non d’une pipe en bois ( pour rester polis) ! Les WRC ont le même moteur de dégâts d’il y a quelques mois, je ne vois aucun intérêt à présenter d’autres photos de ce genre.. je pensais qu’ils avaient eu honte d’avoir présenter ce type de déformations ( pare-chocs dé-clipsés) à l’époque, apparemment non puisqu’ils osent en remettre une couche! Qu’ils arrêtent de communiquer dessus ou qu’ils nous mettent des photos de leur avancée dans le domaine! Bien sûr, ne pas dévoiler la totale, pour garder un peu de mystère comme ils savent le faire (se faire passer pour mort), mais prouver qu’ils sont sur la bonne voie! bref, merci pour ces photos Enfonde6, on attend d’autres belles images du genre!

  6. bushmaster

    15 octobre 2009 à 3:06

    Forza on en mange c’est vrai. Mais il faut reconnaitre que ce doit être un sacré épouvantail pour les développeurs de GT5. Arriver aprés un concurent qui à un aussi bel acceuil ça impose l’excellence.
    Je suis en accord avec Scuderia. Certe il ne veulent surment pas lacher trop vites les info, mais j’attend des images avec les sujets suivant.
    a) Les conditions météo diverse.
    b) Les nouveaux circuits.
    c) les nouveauté comme le nascar.
    Etc…
    Bref, de la news vrai quoi. Du jamais vue avant sur GT qui nous ferai mal à force d’attendre, mais qui nous aiderai à comprendre pourquoi on attend….SI LONGTEMPS…. TROP LONGTEMPS !!!!!!