Forza Motorsport 3 : La Bugatti Veyron !

Après avoir fait son apparition dans les Need For Speed, puis Gran Turismo PSP, voici que la monstrueuse Bugatti Veyron fait son apparition dans Forza Motorsport 3.

C’est le site américain Joystiq qui a eut la primeur de l’information en exclusivité temporaire. L’arrivée de l’hypercar « française » (malgré tout, elle est construite en France !) est une annonce importante aux yeux de beaucoup de fans d’automobile puisqu’elle est la voiture la plus rapide du monde qui reste utilisable sur route. Et pour fêter son arrivée, Turn 10 a fait les choses en grand puisqu’ils nous présentent une vidéo entièrement dédiée à la voiture.

On y voit la phase de modélisation ainsi que des phases de jeu où l’on y voit une voiture particulièrement bien modélisée. On apprend par ailleurs que cette Veyron sera entièrement personnalisable ce qui permet d’envisager des choses plutôt folles. Imaginez une Veyron LM avec pneus slicks, une voiture entièrement vidée et un petit gain de puissance, de quoi pulvériser toutes les voitures du jeu !

Les images ci-jointes ne sont que des captures d’écran, ne tenez donc pas compte de la relative mauvaise qualité de celles-ci. Rappelons que la sortie de Forza Motorsport 3 est prévue pour le 23 octobre prochain.