Need For Speed Shift : Pas de démo avant Décembre !

Nous attendions tous une démo de Need For Speed peu avant sa sortie le 15 septembre prochain. Malheureusement, il semblerait que la démo ne sera disponible que longtemps après la commercialisation du jeu, en décembre.

C’est NFS-Mania qui nous l’apprend après avoir essayé le jeu à la Gamescom, cette démo ne sortira pas avant le jeu car selon Electronic Arts, en septembre le jeu se vendra sans problème puisqu’il n’y a pas encore de grosse concurrence (ne pas oublier DiRT2 tout de même…). La démo sortira ensuite en décembre afin de séduire ceux qui hésitent entre toutes les grosses sorties de la fin d’année comme cadeau de Noël.

Espérons tout de même que l’absence de démo à la sortie ne cache pas un jeu bâclé comme ce fut le cas l’année dernière avec l’épisode Undercover. Les premières previews tentent toutefois à nous démontrer que Shift est bien né. Bien entendu, Planète-GT vous proposera un test détaillé aux alentours de la sortie du jeu.

Need For Speed Shift sortira le 17 septembre prochain sur PC, PS3 et Xbox 360. Et pour plus d’informations sur le jeu, je vous conseille de lire nos précédents articles.

3 Comments

  1. xguilx1

    29 août 2009 à 1:17

    Bon ben pour moi ça simplifie les choses. Je m’achèterais DIRT 2.

  2. Urus28

    29 août 2009 à 2:50

    Pas de démo avant décembre… Voilà qui risque de ne pas aider les ventes avec toute la concurrence qui va pointer le bout de son nez dans cette fin d’année, Forza, GT5, Dirt… Et surtout quand on a vu les maigre succès des derniers opus de NFS…

  3. gamelle71

    29 août 2009 à 6:47

    aaaahhh ben dit donc ………………… , la bonne vieille technique « made in EA » , a savoir : essayons de plumer un max de pigeons avant que le joueur puisse tester le jeu

    m etonnerais pas non plus que la presse ne reçoive pas d exemplaire du jeu a tester avant la date de sortie , histoire d empecher que puisse t etre publier quoi que soit qui pourrais nuire au soft ………….