TechArt revoit les nouveaux Boxster et Cayman

TechArt est un des grands noms de la préparation de Porsche. Les nouveaux Boxster et Cayman restylés ne pouvaient donc pas rester bien longtemps sans avoir été retouchés par le préparateur allemand.

La préparation consiste essentiellement à l’esthétique revue du modèle. Les Cayman et Boxster s’équipent donc de plusieurs nouveaux pare-chocs avant intégrant des LED ainsi que 2 ailerons de tailles différentes. Ces différents kits carrosserie ont été développés en soufflerie et apporteront de l’appui aérodynamique supplémentaire à hautes vitesses.

Pour ce qui est de l’intérieur, TechArt répondra aux demandes des clients. Cependant, un nouveau volant, un nouveau pédalier et une sellerie cuir intégrale du plus bel effet sont proposés.

Si les moteurs restent pour le moment parfaitement identiques à la série, TerchArt a toutefois retouché les suspensions. Ce sont désormais des modèles Vario et VarioPlus qui permettent d’ajuster ses réglages depuis l’habitacle et d’abaisser la garde au sol de 30 à 45mm. Du côté des jantes, 3 modèles de 19 et 20 pouces sont proposés et elles seront toutes chaussées de pneus Conti Sport Contact 3.

Bref, si les changements restent pour le moment plutôt cosmétiques, il y a fort à parier que les Cayman et Boxster recevront une grosse augmentation de puissance dans les mois à venir. Rappelons que le précédent Cayman par TechArt développait 385ch.

1 Commentaire

  1. ROµ

    22 août 2009 à 1:33

    Il me plait bien le Cayman ! Je verrais bien 400-450 chevaux avec un tel appuis et de si grosses jantes ! A voir…