Gran Turismo PSP : Des images

Après la confirmation de sa gratuité pour l’achat d’un PSP Go pendant les 10 jours suivant sa commercialisation, voici que Gran Turismo PSP fait de nouveau parler de lui (presque autant que le New Super Mario Bros. sur la DS, qui a l´avantage de la carte R4)avec des images et quelques petites informations.

Premièrement, sachez que ces images sont directement tirées du jeu, contrairement à une partie des précédentes images et cela se voit ! Les graphismes sont en net retrait, mais cela reste de très bon niveau pour une console portable. Nous découvrons d’ailleurs la fameuse Lamborghini Countach que nous avions évoqué dans un précédent article, confirmant l’arrivée de Lamborghini dans la série des Gran Turismo.

Autres informations, sachez que les circuits de rallye et les circuits routiers où nous ne pouvions être que 2 voitures en piste pourront désormais être jouable avec 4 voitures simultanément. Cela devrait rendre ces courses plus intéressantes en compensation de la perte d’intérêt des courses classiques qui sont elles aussi limitées à 4 voitures.

De plus, des modes de jeux plus innovants devraient être proposés en plus des Défis, Permis et Mode Grand Turismo. Ils devraient être réservés pour le multijoueur.

Rappelons que Gran Turismo PSP sortira le 1er octobre prochain sur PSP

1 Commentaire

  1. ketur74

    19 août 2009 à 7:19

    On dirait gran turismo 4.