Forza Motorsport 3 : Du V8 Supercars ?

Alors que l’actualité de Forza Motorsport 3 est très riche actuellement, une rumeur surgit sur plusieurs sites américains à propos de la présence de V8 Supercars dans le jeu de course de Turn 10.

C’est le site Oxcgn.com qui aurait reçu un mail anonyme annonçant l’arrivée de la licence V8 Supercars dans Forza Motorsport 3. L’info est confirmée par une image d’une Ford du Team Vodafone qui semblerait issue du jeu. Cependant, l’info n’est pas officielle et certains émettent des doutes.

forza-3-v8-supercars-1

Toutefois, le créateur des Forza Motorsport avait bel et bien annoncé qu’il y aurait des voitures australiennes dans le troisième opus de la série lors d’interviews. Si cela se confirmait, nous pouvons espérer la présence de la licence du championnat avec ses voitures, mais aussi ses circuits. Et j’entends déjà certains d’entre vous crier le nom de Bathurst, ce circuit mythique avec des dénivelés à ridiculiser le Nurburgring !

Attendons donc les semaines qui viennent pour voir cette information confirmée ou non. Rappelons que la sortie de Forza Motorsport 3 est prévue pour le 23 octobre prochain et en attendant, rendez vous sur Planète-GT pour suivre l’actualité du jeu de course le plus attendu sur Xbox 360.

1 Commentaire

  1. ketur74

    19 août 2009 à 6:25

    Je pense que c’est vraie car derriere l’image il ya le logo de forza motorsport 3