Supercar Challenge : De nouvelles images
Nous vous avions déjà parlé de Supercar Challenge il y a quelques mois à travers un trailer, mais le voici de retour avec des images des très récentes Ferrari 599XX et de la Mercedes SLR Stirling Moss.
A nouveau, Supercar Challenge nous montre qu’il est graphiquement très loin des références du genre comme Forza Motorsport 3 ou Gran Turismo 5 Prologue. La modélisation est correcte mais reste perfectible en de nombreux points avec en particulier peu de détails. Il est regrettable que System 3 ne soit pas allé mieux utiliser la puissance de la Playstation 3.
Supercar Challenge sortira le 28 Août prochain exclusivement sur Playstation 3.
Rejoignez nous!
Pour être informé chaque jour de toutes les nouveautés, vous pouvez nous rejoindre sur la page Facebook Planete-GT ou sur notre Twitter : @planetegt.

























0 Commentaire
Soyez le premier à laisser un commentaire.