Forza Motorsport 3 : Le contenu de l’édition collector

Forza Motorsport 3 continue de se dévoiler avec aujourd’hui la présentation du contenu de l’édition collector du jeu.

C’est désormais une habitude pour de nombreux jeux, une édition collector de Forza Motorsport 3 sera bien entendu disponible à la sortie du jeu. Son contenu devrait être particulièrement séduisant et nous permet d’envisager un léger surcoût à l’achat.

Premièrement, cette édition collector nous permettra d’avoir un statut VIP sur le Live du jeu. Nous n’avons pas encore tous les détails, mais le joueur ayant acheté la version collector sera différencié des autres joueurs dans les magasins, sur les enchères en ligne, les tableaux de score mais aussi sur le site ForzaMotorsport.net.

Par ailleurs, des voitures exclusives seront proposées dans cette édition et rien ne nous dit qu’elles seront disponibles pour les versions classiques du jeu. En voici la liste :

* 2009 Aston Martin DBS
* 2009 Chevrolet Corvette ZR1
* 2007 Ferrari 430 Scuderia
* 2007 Lamborghini Gallardo Superleggera
* 2007 Porsche 911 GT3 RS (997)

De plus, des voitures à la décoration spécifique seront aussi disponibles. En voici la liste :

* Audi R8 5.2 FSI Quattro (version choisie sur Internet)
* Acura NSX (la voiture de la couverture de Forza Motorsport )
* Nissan Fairlady (la voiture de la couverture de Forza Motorsport 2 version US)
* Aston Martin DB9 (la voiture de la couverture de Forza Motorsport 2 version européenne)
* 2008 Dodge Charger Stock Car (version Xbox 360)

En outre, d’autres décorations spécifiques seront ensuite proposées en exclusivité aux membres VIP.

Pour finir, sachez que cette édition collector offrira une clé USB 2Go exclusive qui vous permettra de sauvegarder vos images et vos vidéos de Forza Motorsport 3.

En revanche, il reste à confirmer si cette édition collector sera parfaitement identique en Europe. Rappelons que la sortie de Forza Motorsport 3 est prévue pour le 23 octobre prochain

2 Comments

  1. Geforce

    28 juillet 2009 à 4:00

    C’est vraiment nul, la DBS, Scuderia, GT3 RS, ce sont des voitures déjà bien vu et revu et dispo dans FM2, les mettre en exclu dans la version collector voir en dl par la suite pour les autres, c’est vraiment nase

  2. EnFonde6

    28 juillet 2009 à 4:26

    La DBS n’était pas dans FM2 si je me souviens bien. Enfin c’est vrai que c’est moyen de faire ce genre de trucs, mais bon c’est pas encore sûr que ça ne soit qu’une exclue totale de la version collector, le communiqué officiel est pas très clair.