DiRT 2 : Vidéo du Raid Baja

Cela devient une habitude ces derniers jours, voici une nouvelle vidéo de DiRT 2 qui nous présente une nouvelle discipline, le Raid Baja.

Cette vidéo nous permet donc de découvrir les courses Baja qui sont plutôt connues aux USA. Cela consiste à traverser d’énormes espaces souvent désertiques avec des véhicules tout terrain assez variés allant du 4×4 classique, aux monstrueux Pick-up en passant par des buggys. Cela nous rappelle par ailleurs un jeu très correct qui était sorti dans un relatif anonymat l’année dernière, Baja : Edge of Control.

Cependant, la vidéo nous montre que le parcours est bien plus court que sur le jeu Baja, espérons que d’autres tracés plus longs seront disponibles. Toutefois, DiRT 2 écrase littéralement son concurrent sur l’aspect graphique, mais aussi sur l’immersion grâce à l’excellente vue intérieure.

En attendant une cinquième vidéo qui devrait sortir demain, je vous propose de lire nos précédents articles sur DiRT 2 pour en apprendre plus. Rappelons que la sortie de ce titre est prévue pour le 10 septembre prochain.