Il faudra vous y habituer, la Golf VI GTI sera dans les mois à venir une des bases préférées des préparateurs européens. C’est aujourd’hui MR Cardesign qui nous présente une préparation plutôt raisonnable.
MR Cardesign n’a pas souhaité retoucher l’esthétique de la VW Golf GTI contrairement à ce qu’avait fait ABT il y a quelques jours. Nous remarquons simplement de nouvelles jantes en 19 pouces qui abritent un imposant système de freinage signé Sportech. De plus, elle est équipée de suspensions KW qui abaissent la voiture de 50mm à l’avant et 40mm à l’arrière.
Sous le capot, le 2.0L TFI 210ch reçoit une reprogrammation qui permet à la puissance de grimper à 260ch pour 380Nm de couple. Une ligne d’échappement plus sonore est par ailleurs disponible si le client le désire. Avec des modifications, la GTI passe de 0 à 100km/h en 5.8 secondes (6.9 secondes pour le modèle de série) et atteint 263km/h en vitesse maximale (240km/h pour une GTI classique).
Ces évolutions permettent donc à la Golf VI GTI de MR Cardesign d’atteindre des performances proches de celle de la future Golf R20.
jean louis
20 avril 2010 à 10:47
bonjour
elles sont très belle
j aimerai avoir des jantes du meme type en 18p pour un golf .. je vie en france dans le 77 il y en a france mai mon butget ne me permait par elle sont très chère . dans ma ville il y a des voitures avec des jantes de ce type non . j aimerait ètre le premier a les avoir pour les caser leur filing
envoyer moi un devis merci
jean louis
BB
26 juin 2010 à 10:23
ces jantes sont cher RADOL l’importateur de OXIGIN en france
bili
3 avril 2011 à 6:39
c’est jantes c’est de la bombe