Forza 3 : Pas de nuit, gestion climatique et rallye

Alors que certaines rumeurs disaient le contraire, Che Chou qui s’occupe de la communauté autour de Forza Motorsport a annoncé qu’il n’y aurait ni course nocturne, ni gestion  climatique ni de rallye dans le troisième opus de la série.

L’annonce a été faite sur le forum Forzamotorsport.net et elle est très claire :

No weather, night racing, or rally in the game.

Cela s’avère donc assez regrettable d’autant plus que son principal concurrent, Gran Turismo 5, aura la nuit et le rallye tandis que pour les conditions météorologiques cela semble aussi très probable.

Cependant, Forza Motorsport 3 aura bien d’autres qualités et nous devrions en apprendre plus dans les semaines qui suivent. Rappelons que Forza Motorsport 3 sortira le 23 octobre sur Xbox 360 et pour plus d’informations, je vous conseille de lire nos précédents articles.

4 Comments

  1. xguilx1

    10 juillet 2009 à 11:56

    Ca, c’est franchement une mauvaise nouvelle. La concurrence est poussée jusqu’aux promesses non tenues on dirait.
    Mais cette news est quand même surprenante, car à l’E3 la gestion climatique faisait partie des éléments officiellement annoncés.

  2. EnFonde6

    10 juillet 2009 à 12:05

    Non, à aucun moment d’une manière officielle.

  3. xguilx1

    10 juillet 2009 à 1:16

    Plus exactement je croyais me souvenir d’une interview d’un développeur qui disait qu’il y aurait différentes conditions météo mais qu’elles ne seraient pas dynamiques.
    C’est vrai que c’était pas officielle mais pour moi je pensais que c’étaitun acquis.

  4. EnFonde6

    10 juillet 2009 à 1:42

    Ils parlaient dans l’interview qu’on avait eu au mans de gérer des trucs comme l’humidité ambiante et compagnie, mais pas de météo.