Les japonaises dans Forza Motorsport 3

Après quelques semaines de calme, Forza Motorsport 3 se montre à nouveau avec la présentation de voitures et circuits japonais.

Turn 10 nous présente donc de nouveaux modèles qui changent un peu des modèles très haut de gamme déjà présentés à l’E3. On y voit notamment la Lexus IS-F, la Subaru Impreza STi ou bien la Honda Fit. De plus, certains de ses modèles sont légèrement préparés avec des jantes spécifiques. Enfin, notons aussi la première apparition de voitures de courses avec des Nissan GTR et Lexus SC430 de Super GT.

A côté de ces voitures japonaises, ce sont aussi des circuits japonais qui sont présentés. On reconnait le tracé de Tsukuba ainsi que celui de Suzuka et Motegi, bref pas de nouveauté mais la qualité graphique de ces 2 circuits est en très nette progression.

Bref, Forza Motorsport 3 confirme qu’il est graphiquement superbe et nous dévoile un peu de son contenu peu surprenant mais néanmoins de qualité. Rappelons que sa sortie est prévue pour le 23 octobre prochain.

4 Comments

  1. Corrs78

    30 juin 2009 à 6:28

    Vivement le 23 Octobre !!! (meme le 21, avec un peu de chance)

  2. xguilx1

    30 juin 2009 à 9:33

    Les japonaises dans Forza c’est pas une nouveauté. Par contre, de par certains modèles, tels la GT-R du Super GT, ils s’attaquent clairement de front avec Gran Turismo…

  3. EnFonde6

    30 juin 2009 à 9:50

    Qui a parlé de nouveauté ?

  4. xguilx1

    30 juin 2009 à 10:01

    Ah mais personne, je ne faisais que commenter l’info. Autrement dit tu confirmes ce que je disais, ça n’est pas une nouveauté… :p