De nouvelles images de NFS Shift

Need For Speed Shift fait à nouveau parler de lui après son teaser vidéo et sa date de sortie avec de nouvelles images qui nous apprennent quelques informations sur les voitures présentes dans le jeu.

Electronic Arts annonce que Need For Speed Shift proposera un catalogue assez complet de 70 voitures de marques plus ou moins prestigieuses. Sur les images officielles, nous remarquons donc la présence de la Porsche 911 997 GT3, de la Lotus Exige, des BMW M3 E36 et E46, de Nissan Silvia, d’une Ford GT40 ou bien encore d’une Mazda RX-7. On remarque aussi des versions plus radicales de certains modèles qui tentent à montrer qu’on pourra faire évoluer certaines voitures pour participer à des courses de catégories supérieures.

Il est aussi à signaler qu’une démo jouable sera disponible cet été afin de découvrir le potentiel du jeu avant sa sortie.

Bref, avec ces nouvelles images, nous n’apprenons pas d’informations capitales mais cela confirme que le jeu est prometteur et proposera des véhicules intéressants. Rappelons que la sortie de Need For Speed Shift est prévue pour le 17 septembre sur Xbox 360, PS3 et PC.