Après la berline, c’est au tour de la version break tout-chemin de la Legacy, le Outback, de se dévoiler au Salon de New-York.
D’un point de vue esthétique, nous n’avons pas de surprises puisque cet Outback est conforme à ce que nous pouvions imaginer en découvrant la berline. La face avant reprend donc les optiques de la berline tandis que le pare-chocs est redessiné en intégrant des protections en plastiques afin de lui apporter un côté baroudeur. Le profil est moins harmonieux puisque la troisième vitre est curieusement dessinée. Pour finir, la partie arrière intègre des feux du même style que ceux de la berline et là aussi des protections en plastique sur le pare-chocs.
Techniquement, en devenant Outback, la Legacy porte sa garde au sol à 22 cm afin de lui permettre de s’aventurer hors des sentiers battus. Seuls deux des 3 moteurs de la Legacy classique seront disponibles sur l’Outback puisque le 2.5L Turbo à vocation sportive n’a pas sa place ici. Nous retrouvons donc le 4 cylindres 2.5L atmosphérique de 170ch et le 6 cylindres 3.6L de 256ch. Un moteur diesel devrait être proposé en Europe par la suite.
Le Subaru Outback semble donc être une alternative de choix aux Audi A6 Allroad et Volvo XC70 même si elle manque cruellement de caractère.
Découvrez la liste des 10 voitures les plus volées en France entre 2016 et 2017. Nouvelle vidéo pour je JT Expres !
Dacia revient très fort avec la Nouvelle Sandero Stepway. Une version Confort qui débute à 13 890 € et qui contient tout ce qu’il faut pour être bien sur...
Premier Contact avec Vinfast : le constructeur Automobile Vietmanien !
Citroën C5 Aircross (2022) : Le Tour du Propriétaire en vidéo !
J’ai rapidement testé WRC 6 et ça sent bon ! (vidéo gameplay)
Copyright © 2016 - Planete-GT.com - Tous droits réservés.