Need For Speed Shift : Retour en images

Nous avions déjà parlé du retour de Need For Speed à travers 3 jeux différents. Voici qu’aujourd’hui NFS Shift fait parler de lui avec des images et les premiers avis de la presse.

Rappelons le, NFS Shift se range dans la légalité puisqu’il n’est plus ici question de courses sur routes ouvertes mais sur des circuits fermés. Electronic Arts promet aussi une immersion très travaillée pour la vue intérieure ainsi que des voitures toujours aussi prestigieuses avec notamment des Porsche, Pagani, Corvette et autres Audi.

Cette semaine, nous avons eut le droit aux premiers feedbacks de plusieurs grands sites de jeux vidéo sur une version pré-alpha qui leur a été présenté. Et globalement, les avis sont assez positifs puisque le jeu est beau et plaisant à prendre en main.

La conclusion du compte rendu de l’excellent site Gameblog est assez intéressante pour comprendre le positionnement du jeu :
« Bref, ne vous attendez vraiment pas à un GTR bis, mais plus à un jeu de course à la Race Driver GRID, loin de l’arcade pure et dure mais tout de même très accessible, plutôt fun, bien réalisé et misant surtout sur les sensations fortes… »

Bref, Need For Speed Shift semble bien né et pourrait bien faire revenir la saga NFS sur le devant de la scène en automne prochain.