Test Drive Unlimited 2 : TDU est de retour en images !

Beaucoup de monde attendait avec impatience de revenir sur Hawaï avec des voitures de rêves après avoir joué à Test Drive Unlimited. Voici qu’aujourd’hui des premières images du développement de TDU 2 font surfaces.

L’info nous a été donnée par Myré sur le forum, des images assez intéressantes ont été publié par le site Xboxevolved. Sur ces screenshots nous découvrons donc que TDU 2 se déroulera toujours sur la magnifique île d’Hawaï, et ce n’est pas pour nous déplaire ! De plus, l’interface reste semblable mais a reçu un petit dépoussiérage avec des couleurs plus chaudes qui mettent réellement un coup de jeune au jeu.

Autre information, l’apparition de tout terrain (l’image du buggy n’est pas innocente !) pour exploiter les kilomètres de forêt et de montagne non utilisés dans le premier opus. Cela devrait donc permettre d’avoir 2 fois plus d’espace jouable au moins.

Par ailleurs, notons aussi que sur une des images de la carte, nous avons des icônes qui représentent un nuage avec de la pluie et des lunes qui sont certainement liés à la nuit. Ces observations nous mènent à pense que TDU 2 disposera d’une météo dynamique et d’un cycle jour/nuit.

Autre observation, il y a une jauge d’essence sur l’image ingame, ce qui tente a dire que l’immersion des balades sera renforcée !
De plus, il semble y avoir l’apparition de permis qui devraient permettre d’avoir accès à certaines catégories de voitures.

Quelques réserves cependant, la modélisation des voitures et du décor n’a pas vraiment évolué depuis TDU. Toutefois, pas de conclusions hâtives puisque nous ne savons pas du tout où en est le développement du jeu.

Selon mes informations, il devrait sortir en 2010, mais d’autres sites annoncent le dernier trimestre 2009. Mais cela veut de toute façon dire qu’on est loin de la fin de son développement. Par ailleurs, nous ne savons pas encore sur quelles plateformes il sortira, mais il semble probable qu’il sorte sur PS3, XBox 360 et PC. Donc, comme dirait l’autre, Wait & See…

Source : XboxEvolved